Kojima Productions à Miramar Air Force Base
Alors que sonne demain l’ouverture de la Comic Con, Kojima Productions est bien arrivé à San Diego. D’un coté Yumi Kikuchi semble apprécier la tendresse des animaux du Zoo local, et de l’autre Hideo Kojima, Yoji Shinkawa et Ken Imaizumi se sont infiltrés dans la base US Marine Corps de Miramar. Mais l’histoire ne nous dit pas si c’est dans le but de se documenter pour un futur jeu…

"J’ai vu Stallion et Osprey, que j’ai pu piloter par simulateur. Je me suis senti un peu mal après avoir conduit le Stallion, mais j’ai eu de bonne sensation avec l’Osprey. Les gens, ici à Miramar, sont des fans de Metal Gear Solid mais il semble qu’ils se soient arrêtés après Metal Gear Solid 3 : )"

"L’Osprey qui était dans le film Transformers se trouve dans un hangar."

"Je vais aussi pouvoir essayer un simulateur d’armes de poing et d’armes lourdes. Tout est numérisé ici chez les Marines."

"Le simulateur de l’Osprey. Il est plus confortable que le Stallion. Une transition en douceur du mode hélicoptère à celui d’avion. Il est difficile de piloter un hélicoptère."

"Le rotor du Osprey et Shin-chan (Yohi Shinkawa)"

"Réunion d’information au “Camp Pendelton” qui est la plus grande base marine aux U.S.A. Ils nous ont montré une variété d’armes dans un dépôt. Le fusil d’assaut avec un système de rail. Ils l’appellent « gear queer ». Il est assez lourd : ) "

"Shin-chan était un peu contrarié lorsqu’il a du modifier sa position pour tirer un Sniper. Mais il s’est fait un ami juste après."

"Après avoir roulé avec un vrai LAV, nous avons eu un entraînement en simulation. Shin-chan est le commandant qui ne donne jamais d’ordre et moi le tireur qui ne trouve aucune cible. Chouette duo : ) "

"Shin-chan est content d’être sur le LAV. Mais il a été grondé parce qu’il tournait beaucoup trop la tourelle."

"Deux types chez qui le casque ne leur vont pas. : )"